La Réunion

Dialyse vacances

La Réunion est accessible grâce à l’Aurar !

L’Aurar reçoit régulièrement des vacanciers sous dialyse dans l’ensemble de ses centres. Cet accueil passe à la vitesse supérieure grâce à deux appartements thérapeutiques désormais disponibles à la location. Ces services permettent d’améliorer considérablement la qualité de vie des patients dialysés métropolitains, européens, et réunionnais, désireux de passer des vacances en toute sérénité !

Cirque de Mafate, Saint-Paul, Ile de La Réunion

L’amélioration de la qualité de vie des malades a toujours été une préoccupation majeure pour l’Aurar : les vacances sont essentielles pour le bien-être des patients et de leurs familles. Afin d’allier tourisme et contraintes médicales, l’Aurar propose à la location deux appartement thérapeutiques permettant une facilité d’accès et une proximité avec les équipes médicales, une simplicité dans la gestion des vacances, et un faible coût... La location est désormais effective.

Plage et lagon, Ermitage, Ile de La Réunion

Les Réunionnais ne sont pas en reste puisque les patients qui voudraient ponctuellement être dialysés dans un autre centre de l’Aurar peuvent demander un transfert, et même louer un appartement thérapeutique à Mont-Roquefeuil. La prise en charge des frais médicaux est également avancée par l’Aurar.

Dans quelques mois, l’invitation au voyage sera multipliée puisqu’un partenariat est en cours de finalisation avec l’Ile Maurice. Dès le début de l’année 2016, les patients de l’Aurar pourront s’y rendre en vacances, tout en suivant leur séance de dialyse sans avancer les frais médicaux.

Télécharger notre plaquette de présentation « Dialyse et Vacances ».
Découvrir nos centres de dialyse à La Réunion.
Aurar - Siège social - 73, Rue des Navigateurs
CS 11018 - 97434 Saint-Gilles-Les-Bains
Tél. : 0262 45 76 10 - Fax : 0262 45 68 88
Adresse de courriel : siege[at]aurar.fr